En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - David Guetta, Aya Nakamura… : ils seront présents aux NRJ Music Awards 20th Edition !

Après Shawn Mendes ou encore Bigflo & Oli, ils sont cinq nouveaux artistes à avoir confirmé leur présence le 10 novembre prochain à Cannes. Découvrez-les dès maintenant !

La liste des artistes présents lors des NRJ Music Awards 20th Edition le 10 novembre prochain ne cesse de s’agrandir. Après Muse, Dua Lipa ou encore Shawn Mendes, c’est au tour de David Guetta de confirmer sa présence sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes! Le DJ sera accompagné de Bebe Rexha et Anne-Marie avec qui il a collaboré sur son nouvel album «7».


Deux autres DJ représentés par le duo Ofenbach seront également de la partie! Après leur très rythmé morceau «Katchi», César et Dorian sont de retour avec leur titre «Paradise». Les acolytes sont d’ailleurs nommés dans la catégorie «DJ de l’Année» !


Jain et Orelsan à Cannes !


Impossible d’être passé à côté du titre «Djadja» cet été. Et pour entrer dans l’automne, Aya Nakamura a sorti son morceau «Copines» qui a comptabilisé plus de 5 millions de vues en seulement une semaine. La jeune chanteuse de 23 ans sera également présente sur la scène cannoise.


Après sa tournée nord-américaine, Orelsan a décidé de se rendre dans le sud de la France! Avec plus de 500.000 exemplaires vendus, le rappeur a fait un retour très remarqué grâce à son album «La fête est finie». L’opus est arrivé en tête des ventes d’albums en France, tout comme « Souldier » de Jain ! Les deux artistes seront tous les deux présents, le 10 novembre prochain, pour les NRJ Music Awards 20th Edition.