En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

David Carreira : les premières images de son nouveau clip!

© MD

Le chanteur, nommé dans la catégorie révélation francophone aux NRJ Music Awards, vient de dévoiler le teaser du clip de son hit « Rien à Envier ». Découvrez-le tout de suite!

Le succès continue pour David Carreira ! Déjà une star au Portugal, le petit prince de Lisbonne a, en quelques mois, réussit à séduire le public français. Avec ses hits « Obrigado La Famille » en featuring avec Dry ou « Viser le K.O. » en duo avec Snoop Dogg le chanteur de 23 ans a su s’imposer comme l’une des révélations de cette année.

Aujourd‘hui, David Carreira dévoile les premières images de son nouveau clip « Rien à Envier » que vous pouvez découvrir dès maintenant sur NRJ.fr

David Carreira - Rien à Envier (teaser Officiel)


Et le succès ne s’arrête pas là pour le chanteur qui multiplie les projets. Il rejoindra bientôt le casting de la comédie musicale « Le Roi Arthur » aux côtés de Florent Mothe, Zaho et Camille Lou. David Carreira interprètera le rôle de Lancelot dans cette nouvelle production signée Dove Attia à qui l’on doit déjà les succès du Roi Soleil, Mozart l’Opéra Rock ou plus récemment, 1789 Les Amants de La Bastille.

David Carreira est nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Il est opposé à Black M, Kendji Girac et Fréro Delavega. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !