En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Dans les coulisses des NRJ Music Awards 2012 avec Merwan Rim

A quelques heures des NRJ Music Awards 2012, rencontre avec Merwan Rim, qui réalise “un rêve de gosse” en participant à la cérémonie.

Merwan Rim - NRJ Music Awards 2012 [Interview Vidéo]

Merwan Rim - NRJ Music Awards 2012 [Interview Vidéo]
Merwan Rimes est nominé dans la catégorie de la Révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2012. Arrivé à Cannes plusieurs jours avant la cérémonie, il s’est confié lors d’une interview. 

"C'est intense !"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’emploi du temps est chargé pour un artiste nominé au NRJ Music Awards ! “C’est une espèce d’énorme marathon”, raconte ainsi Merwan Rimes. “On va à droite et à gauche, il y a un concert le vendredi soir, les interviews, la cérémonie du samedi, c‘est une vie assez dingue pendant trois jours, c’est intense”.

Merwan Rimes savoure aussi de croiser toutes les grands stars internationales du moment. “On a l’impression d‘être au Festival de Cannes !”, assure le jeune chanteur. “Les croiser dans les loges, répéter après eux, c’est un rêve de gosse, un truc particulier à vivre”.

Merwan Rimes est pourtant un habitué des NRJ Music Awards. Il a déjà gagné deux fois le trophée du meilleur spectacle, avec la troupe du Roi Soleil et de Mozart, l’Opéra Rock dont il a fait partie. “Il y a une énorme pression qui s’installe”, se souvient-il. “Quand on annonce ta catégorie... J’appréhende ce soir !”.