En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Dans l'avion avec Rihanna

© Cover Media

Que se passe-t-il dans les airs lors du « 777 Tour » de la star ? Une journaliste invitée raconte les détails de cette folle tournée.

Le 14 novembre, Rihanna a donné le coup d’envoi de son « 777 Tour ». Organisé à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Unapologetic », ce projet a pour concept un peu fou de proposer 7 concerts de la chanteuse en 7 jours et ce, dans 7 pays différents. « On transforme un gros jet en autobus de tournée, a précédemment expliqué Rihanna. On va pratiquement y vivre pendant une semaine. Dormir, faire la fête avec des membres de la presse et des fans... Ça va être une sacrée virée. » Les médias étaient tous attendus à Los Angeles au début de la semaine afin de s’envoler mercredi pour Mexico, première étape d’un périple qui se poursuivra avec Toronto, Stockholm, Paris, Berlin , Londres et New York.

Un voyage riche en émotions

Présente parmi les chanceux voyageurs, une journaliste a raconté sa première rencontre avec la belle de la Barbade après un décollage avec deux heures de retard : « C’était comme si on partait en colonie de vacances à la mer. Les gens dansaient et Rihanna se faufilait entre les sièges en hurlant : “Etes-vous prêts pour Mexico ? ». Elle sert même en personne le champagne aux journalistes. Cette tournée s'annonce déjà inoubliable.