En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Dadju: un début de carrière impressionnant

Dadju a su charmer de nombreux fans depuis ses débuts en solo l’année dernière. La chanteur saura-t-il les convaincre de voter pour lui aux NRJ Music Awards 20th Edition?

Une tournée à guichets fermés dans toute la France, un album triple disque de platine et maintenant une nomination aux NRJ Music Awards… Dadju a fait des débuts fracassants dans la musique! Le chanteur a démarré sa carrière en 2012, avec le duo The Shin Sekaï mais c’est en 2017 qu’il connait le succès en solo. 


Son premier album «Gentleman 2.0 » sorti en novembre dernier s’est directement hissé au sommet des classements! Avec des hits comme «Reine», «Bob Marley», «Django», «Lionne», ’opus qui a pour thème l’amour et les femmes a été certifié triple disque de platine. Fort de ce succès, Dadju a dévoilé récemment une édition limitée de «Gentleman 2.0» comprenant dix inédits. 


Dadju : recordman des hits et des tournées


Dadju, toujours plus fort, est également une bête de scène. L’artiste remplit toutes les salles de concert à une vitesse incroyable. Le chanteur a vendu les places de ses shows à La Cigale et à l’Olympia en huit et dix minutes ! 


Dadju enchaîne également les collaborations à succès dont celle avec son grand frère Maître Gims mais aussi Vitaa, Slimane et Naestro sur la reprise de «Bella Ciao», numéro 1 pendant plusieurs mois ! Grâce à ce hit, Dadju se retrouve nommé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’année» aux prochains NRJ Music Awards. Vous pouvez également le soutenir pour son début de carrière prometteur en le désignant «Révélation Francophone de l’Année», lors de la vingtième édition de la cérémonie, le 10 novembre prochain.