En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Dadju, Soprano, Bigflo & Oli…: toutes les réactions des gagnants aux NRJ Music Awards 20th Edition

Les interviews des gagnants dans les coulisses des NMA 2018

Les interviews des gagnants dans les coulisses des NMA 2018

Comment ont réagi Jain, DJ Snake, Kendji Girac et tous les autres récompensés aux NRJ Music Awards 2018? Retour en vidéo sur l’émotion et la joie des gagnants en sortie de scène.

Dans les coulisses de la vingtième cérémonie cannoise, samedi dernier, certains artistes n’en reviennent pas d’avoir remporté un NRJ Music Award. Bigflo& Oli, par exemple, ont été récompensés deux fois dans la soirée pour le «Groupe/Duo Francophone de l’Année» et pour la vidéo de «Demain» dans la catégorie «Clip de l’Année». DJ Snake, lui, était très touché par la mobilisation de ses fans français et s'est imaginé la fierté de sa maman.

Soprano avoue au micro d’NRJ qu’il a passé une soirée de malade! Après avoir mis le feu avec les Black Eyed Peas sur scène, le Marseillais est reparti avec son troisième prix de l’ «Artiste Masculin Francophone» aux NMA de sa carrière!

Jain, Kendji Girac et Dadju: heureux et émus

Jain a remporté le trophée de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 20th edition. Un prix qui rassure la star après la sortie du second album de sa carrière, «Souldier».

Kendji Girac et Dadju n’ont pu contenir leur émotion au micro d’NRJ après leur sacre pour la chanson de l’année et pour la révélation de l’année.  Ces instants uniques sont à découvrir dans la vidéo des réactions au-dessus.