En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Dadju : «Je prépare une grosse surprise pour la cérémonie»

NMA 2018 - Dadju itw

NMA 2018 - Dadju itw

Dadju est à Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. L’artiste va monter sur scène pour la première fois et il réserve une belle surprise à ses fans. Regardez!

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018, c’est ce samedi à Cannes. Pour la première fois, Dadju va monter les marches du Palais des Festivals. L’artiste est très heureux : «C’est avec fierté que je suis là» explique-t-il.

Dadju est «très honoré» d’être présent pour la 20ème édition des NMA. Et pour cette soirée, il a prévu de chanter son titre «Reine» : «c’est le son que je connais le mieux […] Je prépare une grosse surprise pour demain (samedi soir). Je ne vais pas juste chanter, il va se passer quelque chose !» tease l’artiste.

Phénomène Dadju

Si Dadju regardait les NMA devant son écran, il est aujourd’hui celui qui va se produire sur scène aux côtés d’autres artistes : «J’étais avec Orelsan il y a deux secondes. Je connais pratiquement tout le monde» avoue le rappeur à l’origine du hit «Jaloux».

L’année 2018 a été particulièrement riche pour Dadju. L’artiste a enchaîné les succès et son travail a payé. Dadju est nommé dans trois catégories pour les NMA 2018 : «Révélation Francophone de l'Année», «Groupe / Duo Francophone de l'Année» et «Chanson Francophone de l'Année».