En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Comment Justin Bieber se remet-il de sa rupture ?

Le chanteur n'a certainement pas eu le temps de penser à son ex Selena Gomez avec un emploi du temps aussi chargé et une tournée. Essaye-t-il vraiment de l'oublier ?

Comment Justin Bieber se remet-il de sa rupture ?

2 photos
Justin Bieber

Malgré une super performance pour le défilé Victoria’s Secret en compagnie de la belle Barbara Palvin, la semaine dernière s'est plutôt mal terminée pour qui a vu son histoire d’amour avec Selena Gomez voler en éclats. Le chanteur canadien s’est changé les idées en passant le week-end avec ses proches. Il a ainsi dîné avec une vingtaine d’amis au restaurant new-yorkais de Philippe Chow où ils ont regardé un match de football. Heureusement, avec deux prix récoltés aux MTV Europe Music Awards ce dimanche 11 novembre, cette nouvelle semaine s’annonçait sous de meilleurs auspices pour Justin...

Un concert et un rendez-vous secret

Lundi, le « Believe Tour » du beau gosse était de passage à Brooklyn et la star avait bien pris soin de modifier les paroles de son hit « Beauty and a Beat » afin de ne plus mentionner le nom de son ex. Toujours le coeur sur la main, Justin en a profité pour reverser une partie des bénéfices à une association venant en aide aux victimes de l’ouragan Sandy qui a frappé la côte est des Etats-Unis il y a deux semaines. En congé les jours suivants, le Canadien a décidé... de travailler. Ses muscles, mais aussi sa chorégraphie pour les American Music Awards qui se tiendront ce dimanche 18 novembre à Los Angeles. Selon TMZ, Justin aurait passé la nuit de mercredi chez Selena. Ils auraient ensuite été vus jeudi matin entrant séparément au Four Seasons Hotel de Beverly Hills. Y aurait-il une réconciliation dans l’air ?