En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Coldplay : leur prochain album sera plus joyeux!

Le groupe emmené par Chris Martin travaille déjà sur la suite de « Ghost Stories ». Les musiciens ont prévu quelque chose de plus joyeux que le précédent pour ce qui sera peut-être leur dernier album.

Coldplay : leur prochain album sera plus joyeux!

2 photos
Coldplay - Fiche

Alors qu’ils s’apprêtent à prendre l’avion pour Cannes afin d’assister ce samedi aux NRJ Music Awards, les membres de Coldplay travaillent aussi sur leur prochain opus. Et alors que « Ghost Stories » était inspiré par la rupture de Chris Martin et Gwyneth Paltrow, ce nouveau projet devrait être bien moins introspectif.

« Nous essayons de faire quelque chose de coloré et qui met de bonne humeur, et nous passons de bons moments à le faire, parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ce genre de choses », ont-ils déclaré sur, précisant que ça fait « environ deux ans » qu’ils réfléchissent au concept de leur 7e album.

Gwen Stefani veut travailler avec Chris Martin

Si l’enregistrement devrait avoir lieu l’année prochaine, comme l’a précisé le batteur Will Champion, il y a une star qui rêve depuis de nombreuses années de travailler avec les britanniques. Gwen Stefani a en effet déclaré que ça fait une décennie qu’elle tente sa chance !

« J’adorerai collaborer avec Chris Martin. Ça fait 10 ans que j’essaye de le faire travailler avec moi, alors peut-être que ça se fera cette fois », a-t-elle confié à Spin. La superstar prépare également son nouvel album et qui sait si on n’y retrouvera pas la patte de Chris Martin dessus…

©Cover Media