En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Coldplay dévoile « Miracles » pour la bande originale d’ « Invincible »!

Le groupe termine l'année en beauté avec un magnifique inédit. Le titre a été spécialement écrit pour la bande originale du prochain film d'Angelina Jolie.

© Cover Media

Après avoir offert un avant-goût de leur inédit pour la publicité d’une chaîne britannique, Coldplay a enfin mis en ligne l’intégralité du titre « Miracles ». Disponible en téléchargement ce lundi 16 décembre, le morceau fait partie de la bande originale d’ « Invincible », supervisée par le français Alexandre Desplat.

Attendu dans nos salles le 7 janvier prochain, le long-métrage, qui raconte l’histoire vraie de l’athlète Louis Zamperini fait prisonnier lors de la Seconde Guerre mondiale, a été réalisé par Angelina Jolie.

Coldplay - Miracles (official Audio)

Direction Cannes

Alors que le groupe britannique vient de sortir coffret CD/DVD live de leur dernier album « Ghost Stories » sorti ce printemps, les musiciens se préparent à enchanter de leur présence les NRJ Music Awards 2014 ce week-end. Chris Martin et ses acolytes feront en effet le voyage jusqu’à Cannes afin de découvrir s’ils seront sacrés Groupe/duo international de l’année et si leur hit « A Sky Full of Stars » a récolté suffisamment de votes pour être élue Chanson internationale de l’année !

Vous êtes vous aussi curieux de connaître les résultats ? Alors ne manquez pas la cérémonie diffusée ce samedi 13 décembre à 20h50 sur TF1 et retransmise en direct sur NRJ. Stromae, Lenny Kravitz, Indila, Shy’m, David Guetta ou encore les One Direction seront eux aussi au rendez-vous !

© Cover Media