En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Coldplay : dernier lever de rideau !

Le groupe a annoncé qu’il avait donné à Brisbane son dernier grand concert avant plusieurs années. Ils veulent se reposer avant de se lancer dans la préparation de leur prochain album...

© Cover Media

FR Music - Coldplay a annoncé que leur concert de Brisbane était le dernier avant plusieurs années. Il faudra donc être patient pour espérer revoir Chris Martin et ses acolytes sur scène. Pour mettre un terme à une tournée mondiale couronnée de succès, le groupe de rock a véritablement enflammé le Suncorp Stadium de Brisbane mercredi.

« Nous allons vous offrir le meilleur concert de notre vie ! », a annoncé Chris Martin au public australien avant le début du show. Et le chanteur a plus que tenu sa promesse. Des feux d’artifices, des ballons géants, des cœurs, des papillons scintillants, des lasers et des confettis, Coldplay n’a pas lésiné sur les moyens ! Le quatuor anglais a offert à ses fans une prestation pleine de joie et d’exubérance.

Bientôt les vacances


« The Scientist », « In My Place », « Violet Hill », « Princess of China » (avec Rihanna apparaissant sur un écran géant), les stars du rock ont misé sur les classiques mais aussi sur les hits de leur dernier album «Mylo Xyloto». Devant plus de 50 000 personnes, Coldplay a tout donné avant de se retirer de la scène…

« C’est le dernier grand concert pour environ trois ans, a lancé Chris Martin au stade de Brisbane. Je ne veux pas arrêter ! » Coldplay a encore trois engagements d'ici fin décembre, notamment un concert avec Jay-Z à New York pour le réveillon de la nouvelle année. Mais après, Chris Martin, Guy B erryman, Jonny Buckland et Will Champion prendront des vacances prolongées et travailleront ensuite sur leur prochain album...