En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Clip de l’Année» : découvrez les vidéos nommées!

© NRJ

Quelle vidéo sera désignée comme le «Clip de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018 ? Bigflo & Oli, Jain, Orelsan, Ariana Grande, Drake et Maroon 5 sont en compétition.

Vous avez adoré ces vidéos mais il va falloir voter pour la plus incontournable de l’année 2018 ! Le duo toulousain Bigflo & Oli est à nouveau nommé, cette fois, avec le clip de «Demain». Une belle fin d’année avant la sortie de l’album «La Vraie Vie 2».

Jain est en compétition ! Aussi nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année», l’artiste concourt  ici avec le clip de «Alright», la plus belle vitrine de son dernier album «Souldier». Enfin, dernier Français en lice : Orelsan et son clip «Basique». Une vidéo qui a afait le buzz,  tournée en un seul plan séquence au drone, et qui a signé le retour du rappeur.

Ariana, Drake et Maroon 5 font des vidéos

Le meilleur «Clip de l’Année» des NMA 2018 sera peut-être aussi la création d’un artiste international. Ariana Grande et son «No Tears Left To Cry» sont de sérieux concurrents. Le titre est aussi nommé dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année». Un bon moyen de terminer l’année avant le mariage d’Ariana en 2019.

Drake et le clip de «In My Feelings» lui emboitent le pas. Tout comme Ariana, il est aussi nommé dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année» avec «God’s Plan» ; mais c’est son hit «In My Feelings» qui bat tous les records. Dernier artiste : Maroon 5, avec sa vidéo VIP «Girls Like You». Les stars invitées par Adam Levine et ses compères vont-elles faire la différence ? 

Pour soutenir votre clip préféré aux NRJ Music Awards 2018, votez ici !

1. Demain - Bigflo & Oli

2. Alright - Jain

3. Basique - Orelsan

4. No Tears Left To Cry - Ariana Grande

5. In My Feelings - Drake

Girls Like You - Maroon 5