En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Christophe Maé : les premières images de sa tournée !

Le chanteur met le feu plusieurs soirs par semaine au Palais des Sports avec NRJ. Découvrez le teaser de sa tournée !

Christophe Maé - Palais des Sports 2013 [Teaser officiel] christophemaé

Depuis le 4 octobre, Christophe Maé a investi le Palais des Sports de Paris afin de procéder au lancement de sa tournée. Chaque soir, le public sort ravi, les yeux remplis d’étoiles après un spectacle de qualité placé sous le thème du cirque. Dans un teaser diffusé ce week-end sur sa chaîne YouTube, on découvre le chanteur de 37 ans sur son 31, vêtu d'un costume, avec gilet, noeud papillon et haut-de-forme.

Accompagné d’un groupe énergique et d’acrobates, Christophe Maé fait son show. Le public est invité à danser et à tomber sous le charme de l’artiste qui n’hésite pas à se balader dans les allées !

TAL au premier rang !

La générosité et la simplicité de l'artiste n’ont pas échappé à l’œil de TAL, présente dans la salle parisienne ce dimanche 13 octobre. La jolie brune n’a cessé de multiplier les posts sur Instagram « pour vous [ses] amouww (sic) », s’avouant séduite par le talent d’un Christophe Maé « très proche de son public » et avec qui elle a même pris une photo souvenir légendée d’un « Avec le meilleur ! » juste après le concert.

Avant elle, ce sont M. Pokora et Shy’m qui avaient chanté les louanges de leur collègue qu’ils étaient venus applaudir la semaine dernière. Christophe Maé se produira au Palais des Sports jusqu’au 27 octobre avant de partir à la rencontre du reste de ses fans en France, en Suisse et en Belgique jusque fin mai 2014.

© Cover Media