En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Christine and The Queens sera-t-elle votre «Artiste Féminine Francophone de l’Année»?

Quelle année pour Christine and The Queens! La star triomphe depuis son comeback en avril dernier. La chanteuse pourrait également repartir avec un NRJ Music Awards. Voici toutes les raisons de voter pour elle.

Christine and The Queens a fait un retour fracassant cette année. Après l’immense succès de «Chaleur Humaine», la chanteuse est revenue plus forte que jamais avec l’album «Chris». L’artiste se fait d’ailleurs désormais appeler «Chris» et arbore une coupe de cheveux plus courte.

Dans cet opus sorti le 21 septembre dernier, Christine and The Queens s’affirme et explore le thème de l’identité.  Et pour ce nouveau projet musclé,  la star a entièrement écrit, composé et produit les douze morceaux qui le composent. On y retrouve d’ailleurs ses singles tels que «Doesn’t Matter», «5 Dollars» ou encore «La Marcheuse». Le clip de «Damn, Dis-Moi» a été visionné plus d’un million de fois en seulement une semaine!

Christine and The Queens : une réussite internationale

Autre record pour Christine and The Queens: avoir été citée deux fois par le Time comme leader de la prochaine génération. La chanteuse vient, en effet, une nouvelle fois d'être nommée aux côtés de Kylian Mbappé ou The Weeknd.

Christine and The Queens a débuté sa tournée mondiale, il y a deux semaines. Elle se trouve en ce moment en Amérique jusqu’au 11 novembre et passera par New-York, Washington ou encore Montréal. La star sera de retour en Europe le 17 novembre et prévoit de faire vibrer l’AccorHotel Arena de Paris les 18 et 19 décembre prochains. La star qui est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année» sera présente sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le 10 novembre prochain pour des NRJ Music Awards à ne pas manquer.