En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Chris Martin mais qui l'a inspiré pour son dernier hit ?

«A Sky Full of Stars» est incontestablement l’un des plus gros succès de cet été, en revanche ce que l'on ne savait pas encore c’est qui en est la muse…

© Cover Media
«A Sky Full of Stars» a marqué nos soirées estivales ainsi que les esprits car il sort des habitudes musicales du groupe. Normal puisqu’on y retrouve à la production le DJ et producteur Avicii. Mais ce titre est en fait aussi marqué par une autre artiste : Katy Perry.

Et oui, c’est une déclaration étonnante que Chris Martin vient de faire dans la vidéo Beats by Dre sur son groupe. En effet, dans cette interview vidéo le chanteur de Coldplay revient sur la création de cet énorme hit et y explique qu’il trouve que Katy Perry a une façon incroyable de faire ses chansons, la star britannique s’en est donc tout simplement inspiré!


Coldplay aux NRJ Music Awards


Alors qu’il rentre à peine de Londres où il a enregistré le titre du Band Aid 30, “Do They Know It’s Christmas?”, la star sera de retour en Europe dans quelques jours puisque Coldplay sera présent sur la Croisette le 13 décembre pour les NRJ Music Awards 2014.

Le groupe est cette année nommé dans deux catégories : « Groupe/Duo International de l’année » et évidemment « Chanson Internationale de l’Année » avec «A Sky Full Of Stars » face notamment à Pharrell Williams et son hit « Happy ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter!

Coldplay - A Sky Full Of Stars (official Video)