En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Charlie Puth: ses meilleurs moments aux NRJ Music Awards 2016

© Getty

Charlie Puth sera présent, à Cannes, le 4 novembre prochain, pour la 19ème édition des NRJ Music Awards. Il avait déjà fait sensation l’an dernier. Retour en images sur son passage, en 2016, au Palais des Festivals de Cannes.

Charlie Puth a remporté son premier NRJ Music Awards, en 2015, dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année», avec Wiz Khalifa, sur «See You Again», mais le chanteur n’avait malheureusement pas pu se rendre sur place pour récupérer son prix. L’artiste s’est rattrapé l’an dernier en venant accompagné de Louane sur le tapis rouge!
Les deux jeunes stars ont offert plus tard dans la soirée une reprise poignante d’ «Imagine» de John Lennon, au piano, en hommage aux victimes de l’attentat du Bataclan. Charlie Puth a aussi enflammé la scène des NRJ Music Awards en interprétant ses plus grands hits : « See You Again», «Marvin Gay», et «We Don't Talk Anymore».
Louane et Charlie Puth - Cérémonie NRJ Music Awards 2016 Laurent Vu / SIPA

Charlie Puth nommé dans deux catégories cette année
L’an dernier, Charlie Puth confiait au micro d’NRJ qu’il avait du mal à réaliser que son nom figure parmi les plus grands comme Drake ou encore Justin Bieber , dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année». Le chanteur n’est malheureusement pas reparti cette fois avec le trophée, mais il compte bien prendre sa revanche cette année.
Nommé dans les catégories «Artiste Masculin International» et «Chanson Internationale de l’Année» avec «Attention», Charlie Puth décrochera peut-être plusieurs prix sur la scène des NRJ Music Awards, le 4 novembre prochain. Pour voter pour luic'est par ici!