En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Charlie Puth confirme sa présence lors de la cérémonie!

© MD NMA

Le jeune chanteur américain va enflammer la scène du Palais des Festivals de Cannes, lors des NRJ Music Awards 2017, le 4 novembre prochain!

Après The Weeknd et Indochine, Charlie Puth vient se rajouter à la liste des stars présentes à la cérémonie du 4 novembre! A seulement 25 ans, le chanteur est devenu un artiste incontournable en quelques années. Repéré grâce à ses reprises sur Youtube, en 2009, il fait aujourd’hui partie des célébrités de moins de 30 ans les plus influentes selon le magazine Forbes! 

Après le carton de son premier album «Nine Track Mind», Charlie Puth nous promet du lourd avec son second opus « Voice Notes » qui devrait sortir très bientôt! Le single «Attention» est, en tout cas, déjà un véritable carton!  Le chanteur vient tout récemment de dévoiler un second extrait, intitulé «How Long». Nul doute que ce morceau entrainant connaitra le même succès qu’ «Attention».

Charlie Puth nommé dans deux catégories

Ce n’est pas une première pour Charlie Puth qui s’était déjà rendu à Cannes l’an dernier. Le chanteur nous avait offert une reprise émouvante du titre «Imagine» de John Lennon, en duo avec Louane! Cette année, le jeune artiste va faire grimper la température en interprétant son hit  «Attention».

Après avoir remporté un NRJ Music Awards en 2015 dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année» avec Wiz Khalifa sur «See You Again», Charlie Puth, nommé dans les catégories «Artiste Masculin International» et «Chanson Internationale de l’Année» avec «Attention», décrochera peut-être un deuxième trophée sur la scène des NRJ Music Awards. Pour voter pour lui c'est par ici!