En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - «Chanson Internationale de l’Année»: connaissez-vous bien les hits nommés?

© MD NMA

C’est à vous de décider quel est le plus gros hit de 2017! En attendant de savoir qui remportera un NRJ Music Award, le 4 novembre prochain, venez tester vos connaissances sur les morceaux nommés pour la «Chanson Internationale de l’Année».

Rag’n’Bone Man, Ed Sheeran, The Weeknd, Charlie Puth, The Chainsmokers & Coldplay et Luis Fonsi vont s’affronter dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année»lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards, le 4 novembre prochain. Tous les nommés ont cartonné avec des hits plus entraînants et fédérateurs les uns les autres.

Tous ont aussi une histoire et des anecdotes croustillantes. D’ailleurs,le hit «Something Just Like This» de The Chainsmokers et Coldplay est né de l’envie du duo américain de collaborer avec Chris Martin. Mais saviez-vous que cette collaboration avait battu un record de vues sur Youtube avec sa lyric vidéo? C’est à vous de trouver combien de fois ces images ont été visualisées dans ce quiz. Et selon vous, dans combien de pays «Despacito» a été numéro 1 cette année ? Ou encore quel chanson nommée a été remixée par David Guetta ? Vous pensez avoir les réponses ? Tentez votre chance tout de suite pour le savoir!