En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - «Chanson Francophone de l’Année»: découvrez la liste des nommés

© MD NMA

Quels sont les artistes et les hits nommés dans la catégorie « Chanson Francophone de l’Année » aux NRJ Music Awards 2017? Venez le découvrir tout de suite!

Les noms des derniers nommés aux NRJ Music Awards 2017 viennent d’être dévoilés! Amir, Keen’V, Lartiste, Louane, Soprano, Vianney sont les six artistes qui concourent dans la catégorie «Chanson Française de l’Année». Comme tous les ans, vous pourrez voter en direct pendant la cérémonie, par téléphone ou SMS, pour choisir quelle star sera récompensée sur la scène du Palais des Festivals!

Nommés dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» avec OneRepublic, Amir glane une nouvelle nomination grâce à son hit «On dirait». C’est aussi le cas de Vianney, Soprano et Louane qui sont nommés dans les catégories «Artiste Francophone de l’Année» et qui pourraient bien repartir avec un trophée pour leur chanson «Je m’en vais», «On était Beau» et «Roule».  Lartiste est lui nommé pour la première fois aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année». Il sera peut-être également récompensé pour son hit «Chocolat». Enfin, Keen’V concoure cette année uniquement dans la catégorie «Chanson Française de l’Année» pour un de ses derniers morceaux qui cartonne, «Elle A».

Les artistes présents à Cannes

Amir, Keen’V, Lartiste, Louane, Soprano, Vianney seront tous présents sur la scène des NRJ Music Awards cette année. Ils défendront leur titre en direct du Palais des Festivals de Cannes, le 4 novembre prochain!

Ces artistes viennent compléter la longue liste de stars ayant déjà confirmé leur présence comme The Weeknd, Ed Sheeran, Sam Smith et bien d’autres… Ne manquez pas la cérémonie de l’année à découvrir en direct sur TF1 et NRJ. Rendez-vous le 4 novembre prochain pour voter en direct de l'émission pour votre chanson francophone préférée de l'année.