En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : ce qu’elle veut pour Noël…Mariah Carey !

© Cover Media

L’interprète de « Call Me Maybe » a révélé le cadeau inhabituel qu’elle aimerait recevoir. Elle veut un concert privé de Mariah Carey !

FR Music - Carly Rae Jepsen veut trouver un cadeau un peu particulier sous le sapin… « Je veux que Mariah Carey vienne chez moi et chante "All I Want For Christmas Is You". C'est la meilleure chanson de Noël ! », a-t-elle confié sur les ondes de la BBC Radio One. Voilà une surprise bien difficile à organiser !

Cette année, la Canadienne a rencontré un succès mondial grâce à son hit « Call Me Maybe » et elle a également assuré la première partie de la tournée mondiale de Justin Bieber . Pour les fêtes de fin d'année, elle a cependant levé un peu le pied. L'occasion pour elle de s'adonner à son petit plaisir : les grasses matinées !

Des réveils difficiles

Si Carly Rae Jepsen a séduit le public avec son dynamisme et sa fraicheur, elle a confié qu'elle avait beaucoup de mal à se réveiller le matin. Un de ses managers a même mis au point un stratagème pour qu'elle se lève ! « Parfois on se lève tôt le matin. C'est douloureux. Les vols matinaux… Tous les jours, je dis “Je ne me lève pas” et je barricade la porte, indique la chanteuse. [Justin Bieber a deux personnes pour le réveiller], j'ai une personne qui me réveille, une, mais elle sait trouver les arguments pour me sortir du lit. Elle arrive avec le petit-déjeuner, un Starbucks et un petit coup sur la porte. Je suis comme une ado, je dis d'abord “Non”, puis je sens le café ! Se brancher grâce à une goutte de caféine est une bonne idée. »