En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

C'est déjà Noël chez Beyoncé !

© MD

La star a pris de l'avance! Sur Instagram, elle partage une adorable photo de sa petite Blue Ivy s'émerveillant devant le sapin.

Depuis ce mercredi, tous les Américains sont en mode Thanksgiving, s’impatientant de pouvoir enchaîner les bons repas durant ce long week-end de fête. Ce jeudi, Beyoncé a bien évidemment pris le temps d’évoquer cette tradition sur Facebook. «Dites merci tous les jours, et pas qu’aujourd’hui. Joyeux Thanksgiving», a-t-elle ainsi écrit.

Et la star pense également à l'avenir puisque sur son compte Instagram, c’est déjà Noël! Sur un récent cliché, on peut en effet admirer son adorable Blue Ivy, qui soufflera sa 3ème bougie en janvier – contempler un énorme et splendide sapin décoré de boules bleues et argentées ainsi que d’éléphants.

© instagram

Un NMA pour Noël ?

Et c’est maintenant que nous allons voir si vous êtes un vrai fan de Beyoncé… Ce bel arbre ne vous dit rien? En effet, on a pu en avoir un tout premier aperçu plus tôt cette semaine dans le nouveau clip de la superstar, «7/11», qui totalise à l’heure où nous écrivons déjà plus de 27 millions de vues. Dans l’une des scènes, Queen Bey se déhanchait face au même sapin!

Et puisqu’on parle de Noël, il est temps de penser aux cadeaux. Pourquoi ne pas offrir à votre idole un NRJ Music Award par exemple ? Pour ce faire, votez pour elle dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année d’ici le 7 décembre. Les gagnants seront dévoilés le 13 au cours d’une cérémonie retransmise en direct sur NRJ!

© Cover Media