En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Bruno Mars : toujours numéro un aux Etats-Unis !

© Cover Media

Le chanteur est en tête des charts américains, depuis plusieurs semaines, grâce à son hit « Locked Out of Heaven ». Une consécration pour l'artiste, qui s'est beaucoup investit sur ce nouvel album.

Depuis la sortie d'« Unorthodox Jukebox », Bruno Mars enchaîne les succès. Avec son premier single, « Locked Out of Heaven », le chanteur s'est glissé en tête des charts aux Etats-Unis, et ce depuis trois semaines. La star a même détrôné Rihanna et son très efficace « Diamonds ». Bruno inscrit donc son single en première place du Billboard Hot 100, dans les catégories « Titre radio », « Téléchargement légal », et « Morceau à la demande ». Un beau parcours pour le chanteur, qui fut parfois envahit par le doute. « J'ai toujours eu du mal à être créatif lorsque j'avais des problèmes personnels », explique Bruno Mars dans une interview accordée à Metro.

En panne d'inspiration

Heureusement, Bruno Mars a retrouvé peu à peu l'inspiration. Après deux mois en studio, le chanteur s'est enfin mis à écrire. « Au bout d'un moment, c'était flippant. Je me disais que je n'allais plus jamais y arriver. Et puis miracle, du jour au lendemain, mon cerveau s'est remis à l'endroit », a déclaré le chanteur. La star peut aujourd'hui se rassurer et profiter de sa popularité grandissante. Son album est un succès et la critique ne tarit pas d'éloges. Et en guise de consécration, Bruno Mars est nominé dans la catégorie « Artiste masculin international de l'année » aux prochains NRJ Music Awards !