En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Bruno Mars : il veut faire un duo avec Rihanna !

Le chanteur souhaiterait partager un morceau avec la star de la Barbade. En plus de cartonner avec son nouvel album, l'artiste vient d’être nommé Homme le plus stylé !

© Cover Media

Bruno Mars est actuellement au sommet avec son nouvel album, « Unorthodox Jukebox ». Toujours en tête des charts américains, depuis plusieurs semaines, le chanteur pense cependant à de nouveaux projets. Lors d'une interview accordée au magazine InStyle, celui-ci a ainsi révélé sa collaboration rêvée. « J'adorerais aller en studio avec Rihanna , explique-t-il. Je pense que nous nous amuserions beaucoup. » Bruno Mars est déjà un habitué des duos, après avoir partagé les studios avec Eminem et le rappeur Lil Wayne. De même pour Rihanna, qui a cartonné tout l'été, avec « Princess of China », en duo avec Coldplay .

Un style impeccable

En attendant la réponse de la jolie Rihanna, Bruno Mars peut se vanter d'être l'homme le plus stylé de cette rentrée. Le magazine InStyle vient en tout cas de lui accorder ce titre, en lui dédiant sa une pour l'édition de février. Connu pour son style impeccable, Bruno pose ainsi en blazer noir, mocassins, le tout accessoirisé par ses traditionnelles lunettes noires. Et lorsqu'il n'est pas sur scène, le chanteur opte tout simplement pour un jean, un t-shirt et des converses. Côté cœur, Bruno Mars s'est dévoilé davantage sur l'étape souvent difficile du premier rendez-vous. « J'aime aller au cinéma ou à la plage, avant d'aller dîner », confie-t-il. Un vrai romantique !