En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Bruno Mars : il bat tous les records avec ses singles !

© Cover Media

Le chanteur signe un retour triomphal avec les morceaux extraits d' « Unorthodox Jukebox ». Depuis le début de sa carrière, c'est le quatrième single qu'il classe à la première place !

Bruno Mars vient de rentrer dans l'Histoire. Il est en effet le premier artiste masculin à accumuler quatre numéros un aux Etats-Unis en l'espace de deux ans. Il bat ainsi le record établi par Bobby Vinton qui date de... 1962 ! Le chanteur a dévoilé son second opus, « Unorthodox Jukebox », le 11 décembre. Un retour gagnant puisque le jeune homme vient de s'installer en première place des classement américains pour les meilleures ventes de singles, détrônant même la belle Rihanna . La star régnait pourtant en maître sur le Billboard Hot 100 depuis trois semaines, avec son tout nouveau single, « Diamonds ». Bruno Mars signe donc un retour en force, porté par le très efficace, « Locked Out of Heaven ». Le morceau vient de grimper à la première place du podium, après être entré dans le classement il y a déjà dix semaines.

Nominé aux NRJ Music Awards…

Pourtant habitué à multiplier les hits, le chanteur semble même étonné de sa popularité. « Wahou ! C'est vraiment incroyable d'avoir un morceau numéro un dans le pays, et tout cela grâce à vous. Merci, Merci, Merci ! #UnorthodoxJukebox », écrit-il sur son compte Twitter. La star espère bien poursuivre sur sa lancée avec son nouveau single, « When I Was Your Man ». Pour couronner le tout, Bruno Mars est aujourd'hui nominé dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'année" au NRJ Music Awards 2013 !