En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Britney Spears, Justin Bieber : qui sont les stars les mieux payées ?

Comme chaque année, le classement du magazine Forbes révèle combien nos stars préférées ont gagné en 2012 ! Les résultats sont parfois surprenants...

Britney Spears, Justin Bieber : qui sont les stars les mieux payées ?

2 photos
britney-spears

C'est l'heure du bilan de fin d'année pour les stars ! Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des stars de la musique les mieux payées, et le résultat est assez surprenant ! Britney Spears occupe la septième place avec 58 millions de dollars, gagnés en grande partie grâce à sa place de jurée dans l’émission X Factor . Un vrai retour gagnant pour Brit-Brit ! Sur la huitième marche, la jeune Taylor Swift affiche des revenus de 57 millions de dollars, tandis qu’à la dixième place, Justin Bieber a engrangé la somme de 55 millions de dollars .De quoi offrir de beaux cadeaux à Selena Gomez ! Grandes absentes, Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry , qui auront peut-être leur revanche en 2013…

Les légendes de la musique toujours en place

A une étonnante première place, on retrouve Dr. Dre, le producteur star du hip-hop, qui a gagné 110 millions de dollars en 2012. Une fortune qu’il n’a pas amassée grâce à ses talents de musicien, mais à la suite du succès planétaire de son casque audio Beats by Dre ! Dans la suite du classement, les stars mythiques de la musique conservent une place de choix : Roger Waters de Pink Floyd, Elton John , Bon Jovi , U2... Autre surprise, le grand retour de Take That semble avoir payé puisque Robbie Williams et ses acolytes sont sur la cinquième marche du podium avec 69 millions de dollars de revenus !