En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Boostee: «Je croyais fort en ma nomination»

Quelques heures avant la cérémonie des NRJ Music Awards, Boostee s’est confié au micro d’NRJ sur sa nomination dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année». Regardez!

Interview de Boostee

Interview de Boostee

Venu l’an dernier pour le Before, Boostee s’était promis d’être nommé l’année d’après aux NRJ Music Award. Son vœu s’est exaucé, après des mois de travail acharné puisque le chanteur était en lice le 4 novembre dernier pour le NRJ Music Award de la «Révélation Francophone de l’Année».

Même si c’est Lisandro Cuxi qui est reparti avec le trophée tant convoité, Boostee révélait être déjà très honoré d’être reconnu dans une des catégories des NRJ Music Awards. Cette nomination, le chanteur y «croyait fort». Et il a eu raison après le carton de son hit«Pop Corn» passé de single d’or à single de platine en seulement quelques mois.

Boostee a des soutiens sans faille

Boostee ne s’est pas arrêté là et a aussi sorti son tout premier album «Bluesky», en mars dernier. Il explique: «J’ai tout fait pour pouvoir être nommé. C’est que du positif, cette nomination remet en confiance pour la suite.» Nommé aux cotés de Lisandro Cuxi, Léa Paci, Lartiste, Lenni-Kim et Tibz, Boostee a avoué être heureux de voir cette nouvelle génération débarquer en France: «Quand j’ai vu les noms des autres nommés c’est clair que c’est une belle course. Je suis content d’être avec eux.»

Dès l’annonce de sa nomination à la fin du mois de septembre dernier, Boostee a pu compter sur sa Boosteam mais aussi sur sa ville d’origine, Cholet: «Ça fait plaisir de voir que ma ville me soutient. Ils ont mis des pancartes partout ‘Votez Boostee Votez Cholet’».Un soutien infaillible qui n’est pas près de s’arrêter pourl’artiste en pleine ascension.