En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Boostee: «Ça fait un moment que je m’étais lancé ce défi là»

Au micro d’NRJ, Boostee a réagi à l’annonce de sa nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» et il n’a pas pu s’empêcher de parler de ses chemises à fleurs. Découvrez son interview!

Interview de Boostee

Interview de Boostee
Boostee a profité de la fin de l’été pour le prolonger en dévoilant son nouveau morceau «Hello Aloha». Peu de temps après, le chanteur apprenait sa nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année». Au micro d’NRJ, il a réagi à cette bonne nouvelle qu’il a apprise en même temps que tous ces fans, la Boosteam!

«Ça fait un moment que je m’étais lancé ce défi là avec la Boosteam (…) Même si j’estime encore avoir beaucoup de chemin, ça fait du bien d’être considéré. Ça fait du bien, ça fait plaisir et puis on se dit c’est une étape en plus et ça motive. C’est pas que ça couronne mais c’est gratifiant.»

Boostee au plus proche de son public

Depuis le début de sa carrière, Boostee peut compter sur le soutien de ses fans, mais également de sa commune de Cholet qui n’a pas hésité à se mobiliser pour soutenir leur artiste. «Quand ils ont su que j’étais nommé ils m’ont appelé (…) On a mis quelque chose en place. Il y a des affiches. Je vais donner une séance de dédicaces après pour dire merci.»

Boostee a annoncé qu’il serait bel et bien présent pour la cérémonie qui aura lieu le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes. Et au cours de cette soirée il compte bien voir ses collègues Slimane ou encore Arcadian. Boostee a également annoncé qu’il aimerait bien «serrer la pince» à Ed Sheeran. Le message est passé!