En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - Black M en course pour un nouvel NRJ Music Award

© NRJ

Le rappeur Black M est une fois de plus en compétition pour cette 18ème édition. L’artiste espère bien remporter une nouvelle distinction.

Black M se prépare à mettre le feu aux NRJ Music Awards 2016. Le rappeur revient sur sa nomination dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année ». C’est une chance pour lui de fouler les célèbres marches du Palais des Festivals de Cannes. Mais l’interprète d’ « A l’ouest » n’est pas venu sur la Riviera pour s’amuser : « Bien sûr que je veux gagner ». S’il n’est pas récompensé ce soir, Black M verrait bien son ancien complice Maitre Gims ou Soprano lui voler l’Award.

Black M - Interview NRJ Music Awards 2016

Black M - Interview NRJ Music Awards 2016
Black M, sportif de haut niveau

Le rappeur se compare à un sportif de haut niveau quand il parle des NRJ Music Awards 2016 : « C’est comme un athlète, comme Usain Bolt. Dès qu’il reçoit une médaille d’or, il en veut une autre ». L’envie de gagner pour Black M qui vient de sortir son nouvel album « Eternel insatisfait » fin octobre. Le chanteur pourra aussi soutenir Zaho dont il a partagé le nouveau clip sur son compte Twitter. Rendez-vous ce soir à 20h55 pour découvrir si Black M va remporter un troisième trophée!