En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Black M : découvrez le making-of du « Prince Aladin » !

© Instagram

Vous vous demandez comment s’est tourné le clip déjanté de Black M ? Suivez l’artiste accompagné de Kev Adams ! Regardez-tout de suite la vidéo!

S’il faut patienter deux petites semaines avant de voir Kev Adams dans «Les nouvelles aventures d’Aladin» au cinéma, le making-of du clip avec Black M est sorti! On y découvre l’envers du décor, notamment l’arrivée d’un dromadaire, mais aussi les danseurs qui s’entraînent. Le résultat final, on le connaît, mais Black M tient une nouvelle fois à saluer les talents du réalisateur du clip, à qui l'on doit également celui de «Mme Pavoshko».

D’après le rappeur, il prend un malin plaisir à le déguiser dans chacun de ses clips! On constate en tout cas que la bonne humeur règne du début à la fin sur le tournage et notamment que Kev Adams prend un grand plaisir à se mettre dans l’atmosphère. Lui aussi est particulièrement impressionné par le résultat final. «Le tournage au Maroc a été absolument incroyable et pour être très honnête je suis très fier de participer à ce clip parce que le titre est à l’image du film», a déclaré Kev Adams.


Black M- Le Prince Aladin Ft. Kev Adams (Making Of)

Kev Adams dans la peau d’Aladin

Pour Kev Adams, ce film a en effet une importance particulière. «Les nouvelles aventures d’Aladin» sort en salles le 14 octobre prochain et c’est le premier film bénéficiant d'une telle production que le jeune comédien porte entièrement sur ses épaules puisqu’il y tient le rôle principal. Une ascension fulgurante pour l’artiste qui a bien conscience de son nouveau statut.

De son côté, Black M a également de quoi se réjouir puisqu’ après un parcours incroyable en solo avec son album "Les yeux plus gros que le monde" et un premier NRJ Music Award l'année dernière, il est à nouveau nommé aux NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie "Artiste Masculin français de l’année". Dépêchez-vous de voter !


©Cover Media