En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Black M - « C'est que du kiff ! »

© NRJ

Nommé dans la catégorie « Clip de l’année » aux NRJ Music Awards, l’artiste est revenu sur le tournage de son clip « Mme Pavoshko ». L'occasion de passer le bonjour à son ami Kev Adams !

Black M sera-t-il le grand vainqueur des prochains NRJ Music Awards, qui se tiendront ce samedi 13 décembre à Cannes ? Nommé dans trois catégories - celles de « Chanson Francophone de l'année » avec son hit « Sur ma route », « Révélation Francophone de l'année » mais aussi « Clip vidéo de l'année » avec le morceau « Mme Pavoshko », l'artiste apparaît en tout cas comme l'un des grands favoris de cette édition 2014.

Il faut dire que le rappeur a fait du chemin depuis ses débuts en 2004 avec Maître Gims et le groupe Sexion d'Assaut ! Fort de son succès et grâce à son flow reconnaissable entre mille, Black M a même été contacté par Rita Ora pour poser le temps d'un couplet sur son hit « R.I.P ». La consécration !

Black M : "C'est que du kiff!" - NRJ Music Awards 2014

Black M : "C'est que du kiff!" - NRJ Music Awards 2014

« Mme Pavoshko », la revanche

Très fier de ses accomplissements, Black M voit toutefois la musique comme un amusement avant tout, et ne risque pas de prendre la grosse tête. « [Mme Pavoshko] c'est une revanche, mais c’est pas quelque chose où je me prends au sérieux, où je me dis, "Alors, vous avez vu" !, a-t-il expliqué au micro d'NRJ. C’est de la musique, c’est de la rigolade, c’est de l’amusement, surtout ce morceau là. Mais oui, à travers cet amusement là, il y a un petit message qui dit à toutes les personnes qui ne croyaient pas en moi : "Eh bien regardez, je suis là" ».

Vous l'aurez compris, ce qui compte avant tout pour lui, c'est de prendre du plaisir. Voilà pourquoi il a tenu à inviter celui qu'il appelle son « pote », l'humoriste Kev Adams à figurer dans le clip. Espérons que ce dernier n'a pas oublié de voter pour son ami aux NRJ Music Awards !

© Cover Media