En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Black Eyed Peas au Stade de France : tickets en vente lundi

Pour les fans de The Black Eyed Peas, le 25 juin 2011 est coché en rouge dans l’agenda ! Cette date de concert au Stade de France près de Paris est désormais confirmée. Et on connaît également le jour d’ouverture de la billetterie…

© Polydor Universal Music
Will.i.am avait déjà vendu la mèche en novembre dernier en annonçant un passage de The Black Eyed Peas par le Stade de France (Saint-Denis) en 2011. L’info était notamment relayée début janvier par voie de presse avec la date du 25 juin en ligne de mire. Bonne nouvelle pour ceux qui avaient déjà bloqué ce 1er week-end estival puisque le groupe californien confirme aujourd’hui officiellement son concert, à cette date là, dans le plus grand stade français.

Vivement lundi !

Le jour d’ouverture de la billetterie est désormais également connu. Pour obtenir les fameux sésames, il faudra éviter de se coucher trop tard dimanche soir, les places étant mises en vente le lundi 24 janvier. Souvenons-nous que le groupe a tout de même rempli trois Bercy en quelques minutes au printemps dernier !

The Black Eyed Peas viendront donc présenter leur dernier album en date, The Beginning, devant près de 80 000 spectateurs français. Ce pari intervient au moment où le groupe évolue vers des sonorités beaucoup plus électro dans ses titres.

La reprise du titre phare de la BO du film Dirty Dancing (1987), The Time (Dirty Bit), est d’ailleurs un bon exemple du virage  amorcé depuis The E.N.D. (Juin 2009) et confirmé par The Beginning (29 novembre 2010).


********************************************************************************************


>>>> RESERVATIONS POSSIBLES A PARTIR DU LUNDI 24 JANVIER SUR :

WWW.AVOSBILLETS.COM

WWW.STADEDEFRANCE.COM


>>> FLASHBACK

L'interview de Will.i.am (Décembre 2010)

Reportage "The Black Eyed Peas à Bercy" (Mai 2010)