En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Biglfo & Oli: devinez qui s’est teint en blond comme promis!

© David Niviere / SIPA

Bigflo & Oli ont été consacrés aux NRJ Music Awards 2017. Le duo a remporté un trophée et comme promis, Oli s’est teint en blond. Découvrez son nouveau look!

Une parole est une parole ! Et Bigflo & Oli ne sont pas des artistes qui ne tiennent pas leur promesse. Le duo de rappeur avait promis à ses fans que s’ils remportaient un NRJ Music Award, Oli accepterait de se teindre les cheveux en blond. C’est donc chose faite !
En effet, le 4 novembre dernier, les Toulousains ont remporté le trophée du meilleur «Duo/Groupe Francophone de l’Année». Leurs fans se sont mobilisés et les artistes leurs devaient bien une petite récompense. Juste après la victoire,Bigflo pensait déjà à la nouvelle couleur de son frère!

Bigflo & Oli, les chouchous du public

Les rappeurs partagent tout avec leurs fans, même les coulisses de leur tournée ! Une série de concerts qui leur permet de de conquérir toujours plus le cœur du public. Et le nouveau look, à la M Pokora d’Oli devrait faire sensation lors de la prochaine prestation des artistes.

Le dernier morceau de Bigflo & Oli, «Dommages» est aujourd’hui certifié disque d’or. Oli sera désormais assorti à son dernier titre !