En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Bigflo & Oli: «On doit tout au public»

Bigflo & Oli: comment ont-ils vécu leurs victoires aux NRJ Music Awards 2018?

Bigflo & Oli: comment ont-ils vécu leurs victoires aux NRJ Music Awards 2018?

Et de trois pour Bigflo & Oli! Les frères toulousains ont été récompensés dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2018. Comment ont-ils vécu la soirée? Réponse dans la vidéo.

Après avoir été récompensés l’an dernier dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone», Bigflo & Oli ont de nouveau été soutenus par le public cette année, à Cannes. Les Toulousains sont repartis avec deux prix dont celui du «Clip de l’Année» pour «Demain». Comment ont-ils réagi face à un tel succès?


«Cette année nous a permis de réaliser. L’année d’avant c’était un peu comme un rêve. Là ça y est, on se rend compte qu’on en a gagné deux, ça veut dire qu’on en a trois en tout ! », expliquent Bigflo & Oli au micro d’NRJ.


Bigflo & Oli ont donné leur Award


Mais le duo toulousain ne possède pas tout à fait trois NRJ Music Awards. Bigflo & Oli ont décidé d’en offrir un à Enzo, un de leur fan, sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.


«C’était vraiment symbolique. Ce n’était pas à Enzo en particulier qu’on voulait remettre le prix. C’était parce que tout ce qui nous arrive c’est vraiment beaucoup. On a un succès qui est fou, la tournée est folle donc en donnant ce prix à ce gars-là, on voulait le donner aussi à tous les gens qui soutiennent Bigflo & Oli partout en France. Ce sont eux qui votent, ce sont eux qui achètent nos albums, qui viennent à nos concerts. C’est autant à eux qu’à nous ».