En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Beyoncé : une rencontre avec Kate Middleton à New York!

La duchesse de Cambridge et le prince William ont prévu de faire un voyage à New York ce week-end. Entre deux rendez-vous officiels, ils passeront le lundi soir avec la chanteuse et Jay Z.

Beyoncé : une rencontre avec Kate Middleton à New York!

2 photos
Beyoncé et Kate Middleton

Quand on vous dit que Beyoncé est une reine, ce n’est presque plus une métaphore ! Ce week-end la chanteuse le passera certainement à s’apprêter pour une rencontre au sommet avec la duchesse de Cambridge et son époux le prince William.

Le couple royal va en effet effectuer un voyage officiel à New York ces prochains jours et il devrait selon le New York Post réserver leur lundi soir pour rencontrer Beyoncé et Jay Z ! C’est d’autant plus un honneur pour les deux super stars de la musique qu’il s’agit certainement d’un des derniers voyages de Kate Middleton avant l’accouchement de son deuxième enfant.

Une rencontre pour la bonne cause

Cette rencontre se fera au Barclays Center situé dans le quartier de Brooklyn. En effet, non content de se présenter les uns aux autres, les deux couples se sont lancés dans une collaboration caritative. Elle se développe entre la ligue de basketball américaine et l’association United For Wildlife, une organisation de défense de la nature en Afrique créée par le prince William.

L’opération de collaboration sera lancée lundi. On attend avec impatience les photos de cette rencontre historique entre les deux couples les plus célèbres des deux côtés de l’Atlantique ! Nul doute que côté britannique comme côté américain on se réjouit aussi !

©Cover Media