En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Beyoncé : une bande annonce super sexy!

© Cover Media

La superstar participe au projet le plus hot de 2015! Découvrez « Haunted » sur la nouvelle bande annonce de 50 Shades of Grey!

Queen Bey va nous faire chavirer avec sa voix de velours dès le début de l’année prochaine! La superstar participe en effet à la bande originale du film qui risque de bouleverser tous les codes du cinéma, «50 Shades of Grey». Sa voix colle parfaitement avec le sujet : sensuelle, sexy et un peu inquiétante.

C’est le titre «Haunted» qui a été choisi pour habiller le dernier trailer en date de cette super production hollywoodienne qui met en scène Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles principaux. Cette adaptation du sulfureux livre d’E. L. James offre également son tout premier rôle au cinéma à Rita Ora!

Fifty Shades Of Grey - Official Trailer

« The Platinum Edition »

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer «Haunted» sur les plateformes de téléchargement puisque la piste faisait partie de l'opus éponyme de Beyoncé paru l'année dernière. Mais dans quelques jours, vous pourrez également en acheter la réédition très spéciale... Disponible le 24 novembre prochain, ce coffret propose, outre l’album original, un CD de six pistes intitulé «More» qui comprend les remix de «Flawless», « Drunk In Love » ou encore « Slow », ainsi que deux titres inédits, « 7/11 » et « Ring Off ».

Pour le côté visuel, un DVD a été ajouté, regroupant certaines prestations live de sa dernière tournée, tandis que le DVD des clips accompagnant les 17 chansons de « Beyoncé » fera lui aussi bien évidemment partie du lot. Et ce coffret ne serait pas complet s’il ne comprenait pas le calendrier officiel 2015 de Queen Bey…À noter que la superstar est nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année donc n'oubliez pas de voter d'ici le 7 décembre !

© Cover Media