En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Beyoncé - "Party": découvrez l'intégralité de son nouveau clip!

Pas une semaine ne s'écoule sans qu'un clip de Beyoncé apparaisse sur nos écrans. En voici un nouveau : celui de "Party"!

Beyoncé - Party ft J.Cole


Beyoncé enchaîne les clips... Après "1+1", "Countdown", "Love on Top", Queen B sort "Party". Sur cette version c'est le rappeur J. Cole qui remplace André 3000 sur le titre, c'est donc une version remixée qui voit le jour. Par ailleurs, on note la présence de la petite soeur Solange Knowles et de Kelly Rowland , son ancienne collègue des . L'ambiance est festive comme on peut s'y attendre avec une chanson qui s'intitule "Party". Piscine, transat et garden party sont de mise.

Un DVD live de plus !


C'est la mode chez les stars en ce moment, et Beyoncé n'y échappe pas, puisqu'elle aussi proposera en novembre son DVD live. Ce sont les concerts donnés au Roseland Ballroom de New York qui ont fait l'objet d'une captation que les fans pourront découvrir à partir du 21 novembre prochain. Et ceux qui n'auront pas l'occasion de revoir Beyoncé en concert l'année prochaine pour cause de maternité pourront se consoler devant leur télé avec" The Element of 4".