En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Beyoncé et Jay-Z : un dîner avec will.i.am et Adele !

Le couple a passé son vendredi soir en compagnie de deux autres superstars. Ils ont en effet été vus au Harry's Bar de Londres en compagnie d'Adele et de Will.i.am.

© Cover Media

Comment avez-vous profité de votre week-end ? Beyoncé, en tout cas, a passé le sien en bonne compagnie à Londres, bien entendu au côté de son mari Jay Z mais aussi de deux autres superstars. Le couple a été vu au Harry’s Bar, un restaurant de la capitale britannique, vendredi soir, en compagnie d'Adele et de Will.i.am.

On ignore de quoi ils ont discuté à table mais on ne serait pas contre une super collaboration ! Beyoncé, Jay Z et will.i.am semblent avoir eu beaucoup de choses à se dire puisqu’ils n’ont quitté la soirée privée qu’à 4h du matin, tandis qu’Adele est rentrée chez elle à 00h30.

Un pied-à-terre londonien ?

Le couple ne se sera définitivement pas ennuyé lors de ce séjour londonien, entre un dîner chez Hakkasan, la Frieze Art Fair de Notting Hill ou encore une après-midi à la plaine de jeux couverte de Bramleys Big Adventure, qu’ils avaient loué spécialement pour Blue Ivy d’après le Daily Mail. La publication rapporte également qu’ils envisageraient d’acquérir une propriété en Angleterre, alors qu’une rumeur similaire avait circulé lors de leur passage à Paris.

Qui sait, peut-être que leur choix se portera finalement sur Cannes, où aura lieu la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2014 ? Beyoncé a en effet été pré-sélectionnée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année. Et si vous voulez la convaincre de venir faire un tour dans le sud de la France, le meilleur moyen est sans doute de lui apporter votre soutien en votant pour elle ! Vous avez jusqu’au 2 novembre, 20h, pour vous assurer qu’elle soit qualifiée au cours de cette première phase de pré-nominations.

© Cover Media