En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z ont renouvelé leurs vœux !

© Cover Media

Les deux superstars ne comptent pas se laisser faire par les rumeurs. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à faire savoir combien ils s'aimaient toujours et encore bien plus qu'on peut l'imaginer.

Beyoncé et Jay Z nous avaient caché cela! Plus amoureux que jamais, les deux superstars, qui ont récemment terminé leur tournée commune «On The Run Tour», se sont à nouveau dit oui ! «Ils ont eu des gros problèmes, mais ils les ont réglés, et ils ont renouvelé leurs vœux», a assuré une source au magazine People, toujours très bien informé de la vie des stars.

D'après plusieurs sources, dont le Daily Mail, la cérémonie intime se serait déroulée en Corse, où la chanteuse a également fêté ses 33 ans. Cette nouvelle devrait permettre de mettre un point final à toutes les rumeurs qui circulent depuis un moment sur l’état de santé du couple.

Plein de projets !

Queen Bey et Jay Z sont toujours en ce moment en Europe, et d'après certains, ils y chercheraient un nouveau pied à terre. S'ils sont actuellement à Londres, ils étaient auparavant à Paris, où ils ont fait le plein de culture en allant notamment visité le Louvre. Et c'est d'ailleurs dans notre belle capitale qu'ils pourraient choisir de résider un peu plus longtemps que d'habitude. « Ils cherchent un endroit [à Paris] », a expliqué une source en ajoutant que les deux stars avaient visité des propriétés dans le «quartier des millionnaires» autour des Champs Elysées.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, selon la source interrogée par People, Beyoncé et Jay Z auraient aussi décidé de sceller leur amour en collaborant sur un nouvel album ! Bientôt résidents français ou non, une chose est sûre, c'est que le couple star risque d'avoir de bien bonnes raisons de revenir dans nos contrées avant la fin de l'année. La belle est en effet pré-nommée aux NRJ Music Awards et il ne tient qu'à vous de faire monter sa cote en flèche en votant sur le site!  La remise des prix aura lieu le 13 décembre à Cannes et vous avez jusqu'au 2 novembre pour voter lors de la première phase de sélection.

©Cover Media