En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Beyoncé entre dans l’histoire des Grammy’s!

© instagram beyoncé

La superstar est devenue aujourd’hui l’artiste ayant reçu le plus de nominations dans l’histoire des Grammy Awards! Nommées 47 fois, elle devance Dolly Parton qui en comptait 46.

Et un nouveau record pour Beyoncé ! La superstar est entrée dans l’histoire ce week end après l’annonce de la liste des nominés pour les Grammy Awards. La chanteuse, en lice dans la catégorie « Meilleur Album Urbain », décroche sa 47ème nomination. Elle devient ainsi la recordwoman devant Dolly Parton qui en comptait 46.

Beyoncé a d’ailleurs pu fêter ce record en famille ce week end lors de l’avant-première mondiale du film « Annie ». La superstar était accompagnée de son mari Jay-Z ainsi que de sa fille Blue Ivy.  Lors de l’after party, le couple à même croisé la chanteuse Sia qui a écrit deux titres sur la bande originale du film.


Bientôt une nouvelle récompense ?


En cette fin d’année, la superstar enchaine les distinctions. Elle est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale de l’Année ». Elle est opposée à Katy Perry, Shakira et Sia.

Rendez-vous à Cannes le 13 décembre pour connaître le palmarès de la cérémonie !