En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Aya Nakamura : «Je ne me prends pas la tête»

NMA 2018 - aya nakamura itw

NMA 2018 - aya nakamura itw

Aya Nakamura sera sur la scène des NRJ Music Awards 2018. La star nous parle de cette première fois et de son envie de gagner. Regardez!

Aya Nakamura se sent «honorée et contente». La star est à Cannes pour la 20ème édition des NRJ Music Awards. L’artiste a «hâte de monter sur scène». Elle n’a qu’une envie : «être là, détente et kiffer ce qu’il se passe». Aya Nakamura a une philosophie pour éviter le stress : «Je ne me prends pas la tête.»

Si Aya Nakamura aime les artistes qui sont nommés face à elle dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année», elle espère bien repartir avec un trophée : «Si je suis là, j’ai envie de gagner comme tous les artistes».

Aya Nakamura, un succès fulgurant

Aya Nakamura montera sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NMA 2018. L’artiste est nommée dans deux catégories : «Révélation Francophone de l'Année» et «Chanson Francophone de l'Année» avec son hit «Djadja».

La star vient aussi de sortir son deuxième album intitulé «Nakamura». Un opus porté par son dernier hit «Copines». Retrouvez Aya Nakamura, ce soir, dès 21 h pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 !