En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Avicii s'engage contre le SIDA !

Le DJ s'engage dans la lutte contre le SIDA avec un single en duo avec Wyclef Jean, « Divine Sorrow ». Un nouveau hit pour la bonne cause!

Avicii s'engage contre le SIDA !

2 photos
Avicii - Fiche
Décidément, Avicii n'est pas du genre à se reposer. Alors qu'il vient d'être élu Meilleur DJ international lors des derniers NRJ DJ Awards à Monaco, le Suédois est de retour dans les charts avec un nouveau hit «Divine Sorrow», en duo avec Wyclef Jean.

Contacté par Coca-Cola et (RED), une association fondée par le chanteur Bono dans le but de financer la recherche contre le SIDA, le DJ n'a pas hésité une seconde à agir pour la bonne cause et a aussitôt livré une composition house des plus entraînantes dont lui seul à le secret! Tous les fonds récoltés par l'achat du single seront reversés à l'organisation.

Fin d'année à 100 à l'heure!

Alors qu'il prépare toujours activement la sortie de son nouvel album «Stories», Avicii a également dévoilé en cette fin d'année avec un nouveau titre «The Nights», extrait de l'EP «The Days / Nights». C'est le deuxième extrait de ce projet qu'il partage avec ses fans, puisqu'il avait déjà sorti en octobre dernier «The Days», un duo avec le chanteur Robbie Williams.

Terminé aujourd'hui les soucis de santé, le DJ suédois semble bel et bien remis sur pieds et prêt à retrouver son public ! Et pour bien commencer l'année 2015, Avicii sera célébré dans son pays natal, la Suède, qui mettra en circulation des timbres à son effigie dès le mois de janvier 2015. Un hommage bien mérité pour la superstar.

© Cover Media