En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Artiste Masculin Francophone de l’Année» : découvrez les nommés

© MDD

Soprano réussira-t-il à décrocher le prix de l’ « Artiste Masculin Francophone de l’Année » pour la troisième année consécutive aux NRJ Music Awards 20th Edition le 10 novembre prochain ?

Soprano pourrait bien réaliser un triplé historique en remportant le prix de l’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année» lors des NRJ Music Awards 20th Edition qui auront lieu le 10 novembre prochain. Le chanteur était déjà reparti avec le trophée lors des deux années précédentes !


Mais ils seront quatre autres concurrents à vouloir décrocher le titre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Après avoir remporté deux années de suite le NRJ Music Award de la «Chanson française de l’année», Amir va tenter de décrocher un nouveau trophée. Porté par le succès de son album «Addictions» qui va même avoir le droit à sa réédition, Amir a toujours de fidéles fans derrière lui. 


Kendji Girac et Maître Gims face à face


Slimane et sa poésie ont également fait vibrer le cœur des foules grâce à l’album «Solune» dont la réédition sortira le 26 octobre prochain. Avec son opus «La fête est finie», Orelsan a quant à lui fait un retour très remarqué sur le devant de la scène. Le rappeur a le droit à sa deuxième nomination pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards.


Maître Gims tentera également de décrocher le trophée de l’«Artiste Masculin Francophone de l’Année». L'artiste va même s’offrir un concert au Stade de France au mois de septembre 2019. Kendji Girac est également en course dans la catégorie. Le chanteur s’est récemment imposé en tête des ventes d’albums grâce à son dernier opus, «Amigo».

Votez dès maintenant pour votre chanteur préféré !