En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Artiste Féminine Internationale de l’Année» : les stars nommées sont …

© NRJ

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018 va consacrer une nouvelle «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Beyoncé, Selena Gomez, Ariana Grande, Pink, Sia et Dua Lipa sont dans les starting-blocks!


Les plus grandes stars de la musique sont en compétition dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’année» pour la 20ème édition des NRJ Music Awards. Et ça commence par Beyoncé. Queen B a passé une bonne partie de son année sur les routes pour sa tournée «On The Run Tour II». De quoi mériter un trophée non ?

Elle devra compter avec une concurrence de taille en la personne de Selena Gomez. Sur tous les fronts en 2018, l’artiste a enchaîné les hits comme «Bad Liar» et d’autres projets plus mode avec Coach. Et il faudra aussi concurrencer Ariana Grande dans la course au trophée. L’artiste, récemment fiancée, a cartonné avec son album «Sweetener».

Pink, Sia et Dua Lipa en compétition 

Parmi les autres candidates à l’award de «Artiste Féminine Internationale de l’année»  aux NRJ Music Awards 2018, Pink. La chanteuse profite toujours du succès de son dernier album et elle continue sa très rentable tournée «Beautiful Trauma».

 Sia revient également. Non contente d’être nommée dans la catégorie «Groupe/Duo International de l’année» avec David Guetta, elle attend aussi vos votes en solo. Enfin, Dua Lipa viendra défendre sa place sur la scène des NRJ Music Awards 2018 le 10 novembre prochain. Sa présence lui portera-t-elle chance? 

Pour soutenir votre «Artiste Féminine Internationale de l’année», votez