En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - «Artiste Féminine Francophone de l’Année» : Découvrez la liste des nommées

© NRJ

Pour les NRJ Music Awards 2018, six artistes sont en compétition pour le trophée d’«Artiste Féminine Francophone de l’Année». Découvrez la liste des chanteuses!


Les NRJ Music Awards 20th Edition auront lieu le 10 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes. Dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année», vous pourrez retrouver Christine And The Queens. Avec son dernier album «Chris», l’artiste a fait le buzz.

En face, deux artistes habituées de la cérémonie des NMA. Jenifer tout d’abord. Avec pas loin de six récompenses, la chanteuse tentera de remporter un nouvel award avant la sortie de son futur album, porté par des titres comme «Notre Idylle» ou «Encore et encore». Autre artiste familière de la catégorie : Zazie, avec pas moins de quatre nominations.

Jain, Louane et Vitaa, prêtes pour un trophée ?

Dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année»  des NRJ Music Awards 2018, vous retrouvez aussi Jain. Déjà nommée en 2017, la jeune femme peut compter sur ses amis célèbres pour la soutenir. Louane, elle aussi habituée des NRJ Msuic Awards est de retour. 

Et dernière nommée de cette 20th Edition des NMA : Vitaa. La chanteuse compte sur son public pour remporter une récompense. Ce serait une nouvelle consécration pour l’artiste après la certification disque d’or de son album «J4M».

Pour voter pour votre «Artiste Féminine Francophone de l’année», c’est par ici !