En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ariana Grande sur « Hunger Games » avec Major Lazer!

Lorde a dévoilé aujourd’hui une chanson gardée jusqu’à maintenant secrète sur la bande-originale du film. Il se trouve que l’interprète de «Problem», y chante avec Major Lazer!

© Cover Media

Lorde vient de lever le voile sur la mystérieuse chanson de la bande-originale de «Hunger Games : la Révolte Partie 1». La chanteuse néo-zélandaise n’a pas pu tenir sa langue trop longtemps et a révélé que la cinquième piste de la track-list serait un duo entre Ariana Grande et Major Lazer!

«Ouep... La piste numéro 5 de La Révolte Partie 1 c’est ALL MY LOVE - @Majorlazer en featuring avec la seule et unique petite-sœur angélique @ArianaGrande», a posté Lorde hier sur Twitter. Ariana Grande rejoint donc une longue liste de grands talents pour cet album : de Kanye West à Charli XCX en passant par Stromae!

Ariana confirme sa place

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de «All My Love». Mi-octobre, Diplo, qui fait partie du groupe Major Lazer, aurait posté un tweet y faisant référence avant de le supprimer très rapidement «Ok cette chanson entre @Majorlazer et @ArianaGrande est plutôt énorme #allmylove», aurait écrit le DJ avant d’effacer très le message. En France, le film sortira le 19 novembre et la bande-originale deux jours avant.

En plus d’être annoncée sur «Hunger Games», Ariana Grande vient également d’être confirmée pour les nominations des NRJ Music Awards. La chanteuse est en lice dans la catégorie Révélation Internationale de l’année face à Iggy Azalea, London Grammar ou encore Sam Smith. Elle figure aussi dans les clips de l’année grâce à « Problem ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter et la remise des prix aura lieu le 13 à Cannes.

©Cover Media