En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ariana Grande: elle se confie sur le "Donutgate"

© Cover Media

La superstar a profité de son passage sur le plateau de Good Morning America pour revenir sur l'incident le plus gênant de son été. Elle a aussi profité de son passage pour saluer ses fans.

Ariana Grande a beau avoir gaffé cet été et en avoir subi les conséquences, elle a apparemment décidé de tourner la page. Elle était une des invitées de la rentrée de Good Morning America, et sur le plateau de l’émission, le «Donutgate» a bien entendu refait surface. Ariana s’est déjà expliquée à propos de sa remarque désobligeante.

En juillet dernier, elle avait dit qu’elle «détestait l’Amérique» après avoir goûté un mauvais donut dans une boutique, un instant immortalisé en vidéo et qui a fait le tour du monde. Elle a tenu à mettre un point final à l’histoire pour enfin passer à autre chose. «Je n’ai pas d’excuse, ni de justification. Mais vous savez, nous ne sommes qu’humains, nous disons parfois des choses sans le vouloir, et ça nous sert de leçon», a-t-elle simplement confié.

Les fans d'Ariana Grande l'attendaient

Ariana s’est peut-être réveillée tôt pour le tournage de l’émission, ça ne l’a pas empêchée d’être de très bonne humeur et d’en faire profiter ses fans! Ils étaient nombreux à attendre la chanteuse de «My Everything» à l’entrée des studios new-yorkais de ABC, et elle s’est montrée très généreuse en multipliant les selfies, autographes et accolades avec ses Arianators.

Mais ce n’est pas tout. En plus de promouvoir la sortie de Ari, son premier parfum, elle a profité de son passage dans Good Morning America pour annoncer la sortie imminente d’un nouveau single. Après un été plutôt calme, Ariana Grande revient donc en trombe, et ça tombe bien puisqu’elle est prénommée aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 7 novembre prochain, alors n’hésitez pas à aller voter pour elle avant le 27 septembre à 20h !

© Cover Media