En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ariana Grande: elle reprend Justin Bieber en plein concert!

La superstar assure toujours sa tournée «Honeymoon Tour». Vendredi à l’occasion de son passage à Houston, elle a réservé une petite surprise à ses fans...Découvrez là!

© Cover Media

Il n’a pas fallu longtemps avant que le tout nouveau single de Justin Bieber, «What Do You Mean», devienne un grand classique. La preuve? Ariana Grande a décidé de faire une très belle surprise à ses fans vendredi soir à l’occasion de son passage au Toyota Center de Houston: elle a repris le dernier hit de Justin.

La superbe brune avait tout d’abord laissé quelques indices sur les réseaux sociaux. «Je répète un petit truc pour le concert aujourd’hui #honeymoontour», pouvait-on en effet lire sur son compte Instagram avant le concert avec un extrait audio présentant un mash-up de son titre «One Last Time», avec le morceau du canadien.

Ariana Grande inspirée par YouTube !

C’est sans aucun doute ce mash-up, posté il y a peu et qui connait un succès énorme sur YouTube qui aura donné envie à Ariana Grande de se la jouer Justin Bieber à Houston. «J’adore ça! J’adorerais chanter ça avec Justin», a-t-elle confié récemment à Ryan Seacrest à propos du mash-up... Les deux superstars sont aussi très amies et ont déjà assuré plusieurs duos sur scène, notamment à Los Angeles et Miami.

La chanteuse est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’année». Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour la soutenir en votant sur les site des NRJ Music Awards.

©Cover Media