En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ariana Grande : écoutez son titre pour « Hunger Games »!

Sa collaboration avec Major Lazer, « All My Love », est disponible en écoute ! Elle figurera sur la bande-originale du film dispo dès le 17 novembre.

© Cover Media
«Hunger Games : La Révolte – Partie 1» arrive dans les salles le 19 novembre prochain et il est juste impossible de passer à côté de l’information entre les affiches, la bande-annonce… mais aussi la bande-originale, exceptionnellement supervisée par Lorde! Sur l’album disponible le 17 novembre, on retrouvera notamment une participation de Major Lazer avec l'artiste qui cartonne le plus en ce moment, comme Diplo, le fondateur du collectif, l’avait teasé le mois dernier.

«OK donc ce morceau avec @MAJORLAZER et @ArianaGrande est gigantesque maintenant #allmylove.» Le titre «All My Love» est désormais en écoute sur la toile, emmenant une fois de plus Ariana sur le terrain de l’électro, à l’instar de son hit «Break Free», avec cette fois un petit twist tribal.

Major Lazer "All My Love"

Déjà un cadeau sous le sapin

Travailleuse, Ariana Grande n’a pas fini de nous surprendre en cette fin d’année. Elle a en effet annoncé ce jeudi sur Instagram qu’elle préparait un cadeau particulier pour ses fans, à l’approche de Noël. «Je sors une chanson de Noël le 24 novembre pour vous mes amours. Ca s’appelle “Santa Tell Me” ! C’est un petit quelque chose pour les vacances et j’ai hâte de partager cela avec vous», a posté sur les réseaux sociaux la chanteuse qui avait déjà proposé « Christmas Kisses », un EP festif, l’année dernière.

Si vous souhaitez la remercier de cette gentille pensée, assurez-vous que le Père Noël passe également à l’avance pour Ariana Grande en votant pour elle aux NRJ Music Awards avant le 7 décembre! Et rendez-vous à Cannes le 13 décembre pour connaître les résultats!

© Cover Media