En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ariana Grande : dernière chance de la voir à Paris !

© NRJ

« The Honeymoon Tour » s'arrêtera dans notre capitale en mai prochain. Préparez-vous car de nouvelles places seront mis en vente dès ce mercredi !

Le 25 février prochain, Ariana Grande donnera le coup d’envoi de sa première tournée internationale, «The Honeymoon Tour». Cette série de concerts lui donnera l’occasion de donner son premier grand show à Paris le 15 mai au Zénith de Paris, et forcément, ses fans français se sont arrachés les billets dès leur mise en vente.

Mais si vous n’avez pas pu obtenir votre sésame, pas de panique : de nouvelles places seront disponibles dès ce mercredi 26 novembre à 10h00 et ce sera là la dernière chance pour les Arianators de venir applaudir leur idole sur scène!

Une chanson sous le sapin

Toujours aux petits soins pour ses fans, la chanteuse de 21 ans n’a pas attendu de partir sur les routes pour les gâter avec une nouvelle surprise. À un mois de Noël, Ariana Grande a ainsi dévoilé un inédit très festif baptisé «Santa Tell Me», dans lequel elle demande à l’homme en rouge et blanc de ne pas la faire tomber amoureuse si l’élu de son cœur ne sera plus à ses côtés l’année prochaine.

En tout cas, nous, on ne voit pas comment Big Sean pourrait vouloir la quitter et ce qui est sûr, c’est que ses milliers d’autres admirateurs seront quant à eux toujours là. Et d’ailleurs, nul doute qu’ils sauront se mobiliser en votant pour elle d’ici le 7 décembre afin de l’aider à remporter les NRJ Music Awards de la Révélation internationale et de la Chanson internationale de l’année…

© Cover Media

Ariana Grande - Santa Tell Me (audio)