En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ariana Grande: de nouvelles photos de son shooting pour annoncer «Focus»

La superstar continue de promouvoir son prochain single qui sortira à la fin du mois, révélant chaque jour de nouveaux clichés. Découvrez les ici!

© Twitter

Ariana Grande continue de promouvoir «Focus», son prochain single qui sortira le 30 octobre et qui sera le premier extrait de son album «Moonlight». Après avoir posté la pochette de l’album en noir et blanc, la chanteuse fait un peu plus monter la pression… et la température.

Elle a en effet publié deux nouvelles photos du shooting réalisé par son ami Alfredo Flores. La première est en fait la pochette de l’album, en couleur cette fois-ci et cadrée plus large. L’occasion de la découvrir sa superbe silhouette dans une jupe haute rose, mais aussi de s’apercevoir que ses cheveux ne sont pas blonds, mais gris!

© Twitter

Compte à rebours

Sur le second cliché, elle apparait tout aussi sensuelle dans une pause très ressemblante, se cachant une partie du visage et regardant cette fois-ci intensément l’objectif. Projeté sur le mur et sur sa peau, la mention «14 jours» rappelle quant à elle le nombre de jours restants avant la sortie de «Focus».

Ariana Grande est aussi en compétition pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Victorieuse l’année dernière dans la catégorie «Révélation Internationale», la chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» face à Rihanna, Sia et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour la soutenir et voter pour elle!